Politique d'expédition et de retour

Politique d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande.

Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Des retards exceptionnels dûs à un volume élevé de commandes ou des problèmes de services postaux qui seraient hors de notre contrôle, peuvent éventuellement décaler le temps de traitement de votre commande mais resteront à la marge, soyez rassurés!

 

Tarifs et estimations des envois intérieurs

La livraison en France métropolitaine est offerte pour toute commande supérieure à 49€ TTC.

Pour les commandes inférieures à 49€ TTC, les frais d'expédition seront à votre charge.


Retrait en magasin ou Click & Collect

Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit à la Boutique Onimana située au 32 rue du Dr Camboulives 81000 ALBI.

Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.

La boutique Onimana est ouverte du mardi au samedi de 13h00 à 19h00.

Retrouvez-nous au 32, rue du Docteur Camboulives 81000 Albi, Tarn, France

 

Nous vous remercions de vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 2 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à contact@onimana.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 15 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact@onimana.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'article endommagé. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@onimana.fr.